• salut ! une info ... spéciale... (musique joyeuse)

    salut ! j'ai recu un mail d'eklablog disant que j'allais pas assez sur Beyblade World ... je pouvais rien y faire, j'étais en vacances ... alors je me suis dit qu'il était temps de publier cet article que je projetais depuis un an (non, vraiment, un an !)...

    ça date du 17 aout 2011 ... et j'aurais du le faire le 17 aout 2012 ... je parle seulement d'un petit nouveau né, devenu bébé d'un certain âge ... assez de métaphores, je parle simplement des ...

                      
    1 ans de blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 





    alors bon, j'aimerais remercier ceux qui visitent mon blog régulièrement ... c'est sur c'est pas une armée, m'enfin bon... je me rappelle au début du blog quand je regardais les statistiques toutes les 2 minutes, et ça grimpait, grimpait... les articles aussi j'en faisais des tonnes ... minimum 10 par jour... ce que je regrette aujourd'hui, car je n'ai plus beaucoup d'idées... il me reste si je compte bien quatre idées d'articles déjà dépassées, tout le monde sait que la  3eme saison est sortie, ou va sortir je sais plus, en france...

    enfin bon, c'est pas grave !! le tout, c'est que je m'amuse à faire es articles ! et puis tant qu'on y est ... bonne rentrée des classes !




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Toitoine508 Profil de Toitoine508
    Samedi 25 Août 2012 à 15:08

    bon anniversaire  le blog ! 

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 22:03

    hé ! y'a quelqu'un ! signale toi par un commentaire !

    3
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:01

    qui est là ?

    4
    ryuga73
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:02

    Salut! Bravo pour tes 1 ans! Je suis enfin revenu mais je suis sur un autre blog. Vien sur gulli si tu veux plus de renseignement. Merci d'avance ^^ 

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:45

    JOYEUX ANNIVERSIARE !!!!!! (Ouais je sais... Désolée du retard !)


    C'est vrai que moi aussi je me rappelle du début de ton blog ! Avec les tous premiers articles... ! C'est fou comme le temps passe vite !


    Je me rappelle d'un truc : Nos deux blogs ont été créés presque en même temps !


    Et sinon, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps et que ta rentrée c'est bien passé ;)


    A bientôt ;)

    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:46

    Ah me**** ! C'est pas Ryuga73 mais Vickie73 qui t'a envoyé le com précédent (désolée, j'avais oublié que c'était ma soeur qui était passé avant moi u_u").

    7
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:47

    Et une dernière petite info (pendant que j'y suis) : J'ai mis en pause mon blog sur gulli. Ouais je sais, tout le monde s'en fiche mais je présise quand même ! *sors*


     A bientôt

    8
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:00

    salut ! c'est vrai qu'avec la rentrée c'est difficile de gérer nos blogs...

    9
    Mardi 9 Octobre 2012 à 17:39

    Ouais... ! On a trop de devoirs ! Les profs ne pourraient pas avoir un peu pitié de nous ? *sors*


    Mais de toute façon, on doit bien faire avec...  *soupir*


     


    Bon ! Je te laisse ! J'ai des devoirs à finir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :