• Après 3 semaines sans Internet (oui c'est possible yes), je suis de retour !

    J'ai presque terminé ma première vidéo, ça prend beaucoup de temps je sais, mais tout est monté au poil ! Voici l'adresse : 

    https://www.youtube.com/channel/UCs8M4BOAu2Uq51WGRQax6bw

    Ma chaîne sera donc sur des tests de jeux rétro et de let's play de jeux récents, WTF ou pourris généralement, puisque le thème sera les délires sur jeux vidéos !

     

    Vous pouvez donc déjà vous abonner en attendant la première vidéo qui sera un test sur Lucky Luke (Super NES) 

    Je réfléchis aussi sur un projet qui aboutira peut-être : un autre blog en rapport avec cette chaîne Youtube. S'il existe un jour, il sera dans le même style que celui-ci.

    Je vous souhaite une bonne fin de vacances et je vous dis à plus...

    Sur Youtube !


    6 commentaires
  • Hey everyone !

    Le blog est en inactivité depuis un moment, je vais donc écrire un article (moins de fun que les autres, juste de l'information)

    Pour  commencer, vous ne l'avez peut-être pas remarqué (ou alors en voyant le titre de mon article ^^), mais j'ai un nouveau slogan : "Du beyblade... Mais pas que !". Le tout premier slogan était "3,2,1... hypervitesse" et le dernier (tout simplement) : "hypervitesse !"

    Cela exprimait l'idée essentielle de mon blog : ma passion pour le beyblade !

    Mais bon, aujourd'hui j'ai d'autres passion, et j'utilise l'expression "mais pas que" pour indiquer qu'à partir de maintenant, je ferai des articles sur d'autres sujets que le beyblade (et même peut-être plus d'articles que sur le beyblade ? oh). Cela permettra d'avoir un "public" plus large et donc PLUS de "public" (je le mets entre guillemets parce que ce n'est sûrement pas le mot qui convient pour un blog, mais étant donné que je ne connais pas le bon... Vous m'avez compris.no)

    Je sais que le slogan n'est pas très visible sur le blog, mais je ne peux pas le faire rentrer en deux lignes, donc tant pis !

    Autrement, vous avez peut-être remarqué la nouvelle interface. Je tiens à dire que ce n'est pas moi qui l'ai créée, elle a été instaurée automatiquement par Eklablog. Seulement, je trouve qu'elle n'est pas très pratique, peut-être une question d'habitude, mais en tout cas moins de smileys sont disponibles qu'avant. Je trouve ça dommage car je les utilisais tous. Je suis aussi désappointé par la taille des caractères, ou plutôt par la présentation : vous connaissez mon habitude d'écrire en très gros et en plusieurs couleurs dans mes articles, pour que ça soit coloré tout simplement. Dans l'ancienne interface, on nous proposait plusieurs nombres comme taille de caractère (si je me souviens bien, de 1 à 8), et j'utilisais souvent le 8. Avec la nouvelle, tout a été doublé : de 8 pt à 36 pt, sachant que cette fois-ci le 8 est le plus petit. J'imagine que pt veut dire points (ou j'espère), mais je ne comprends pas la signification...oops) En tout cas je ne comprends pas l'intérêt.

    BREF ! C'est tout ce que j'avais à dire pour cette fois-ci, et concernant ma chaîne youtube, je vais bosser dessus pendant les vacances-j'ai eu pas mal de problèmes avec mon matériel, virtuel (logiciels...) ou non (casque, pc) ! 

    Je précise que si l'article date du 27 février (si, si,  regardez en haut !), c'est parce que je l'ai oublié sans le terminer, donc il était hors ligne (invisible, pour simplifier )

    En tout cas, à la prochaine !

     

    ouch


    25 commentaires
  • Moi : Ca m'étonnerait que cet article soit long.

    Toi :Pourquoi ?

    Moi : Eh ben, parce que c'est pas long à expliquer, tout simplement (logique!)

    Toi : Bon, c'est quoi alors ?

    Moi : c'est wikipédia en version fun  !

    Toi : ah ? c'est quoi le lien ?

    Moi : tu sais pas chercher sur google ?

    Toi : Baaaaaaaah...

    Moi : vas-y alors ! 

    Toi : euh... OK.

    Moi : je sais pas, c'est pas compliqué pour temps de taper "désencyclopédie" sur le net, non ?

    Toi : j'ai pas de bras.

    Moi : hein ?

    Toi : ben, je peux pas taper à l'ordi sans bras.

    Moi : mytho, t'en as deux!   (en plus c'est pas sympa pour ceux qu'en ont pas !)

    Toi : oui mais j'ai la flemme...

    Moi : bon... OK... http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil.

    Ca te va comme ça ?

    Toi : non. Précise ce que c'est.

    Moi : euh... ben... y a des articles drôle, même si moins d'articles que dans wikipédia... mais y'en a un sur beyblade, alors ça va non ? Y'a des "best of" de l'année... c'est les articles les plus drôles... Voilà... C'est bon, je peux cliquer sur le bouton publier maintenant ?

    Toi : nan. Pourquoi cet article il était pas drôle comme les anciens articles ?

    Moi : Eh, oh ! arrête un peu !

    Toi : et pis, pourquoi tu fais plus d'articles sur beyblade ?

    Moi : ben déjà j'ai besoin d'idées et en plus...

    Toi : pourquoi y'a marqué partout "toi" et aussi "moi" dans cet article ?

    Moi : ben pour qu'on sache qui parle !

    Toi : mais c'est nul, en plus en vrai je dirais même pas ça ! En plus, t'avais dit que cet article serait pas long !

    Moi : Bon, si tu continues à me pourrir mon article, je clique sur le bouton publier et tu pourras que mettre des commentaires en bas de la vidéo !

    Toi : ah non c'est nul ! arrête tout de suite sinon je vais ...

    Moi : clic  !

     

     

    Toi : NOOO OOOoon ...


    20 commentaires
  • Salut, j'ai décidé de changer d'image de profil, car il y a un bug sur l'ancienne : je n'arrive pas à la voir ! Voilà la nouvelle, réalisée avec Paint (eh non, je n'utilise pas Photoshop, même si la qualité est meilleure !) : 

    Oui, bon... la qualité est vraiment pourrie... mais je l'ai beaucoup agrandie, pour que vous puissiez bien la voir ! En réalité, elle ressemble à ça : 

    Vous la verrez à droite de chacun de mes commentaires, et dans le menu "derniers visiteurs" !

    Vous aurez remarqué que chaque lettre a une couleur différente (c'est plus swagg !)

    Et que le fond est constitué d'étoiles (c'est plus swagg aussi !)

    Sur ce, à la prochaine !

     


    10 commentaires
  • Quelques minutes après avoir mis le commentaire, je me lance !

    A la fin du premier niveau on peut avoir 4 façons différentes de mourir ! Evidemment ce n'est pas le but du jeu (quoi que vu les 118 vies que j'ai perdues à ce niveau...), donc je vais surtout vous dire L'UNIQUE  façon de le terminer.

    Si vous arrivez au pied de l'escalier, c'est presque gagné !

    Premièrement, évitez les quelques "Boo" qui vous attendent sur la quatrième marche, en reculant et en vous perchant au dessus du bloc "?" (attention au nuage qui peut vous tuer quand même !)

    Vous avez le champs libre, mais attention ! ce n'est pas terminé ! montez sur la dernière marche puis sautez le plus en arrière possible, pour éviter le laser qui vous tue à ce moment précis (grosso modo, il ressemble à ça :                  

    Cette fois, retournez sur la dernière marche (en suivant mes instructions, là, vous êtes au pied des marches)

    Et comme si ce casse-tête n'était pas assez compliqué (heureusement qu'il y a le check point qui vous permet de commencer vers le milieu du niveau quand vous mourrez, hein !) il ne suffit pas de sauter sur le drapeau, car un ennemi vous tombe dessus juste après, et pas possible de l'éviter !!!!!! Aparemment, vickie, tu es tombé dans le panneau ! Tu veux un truc dans ce genre ?

     Parce que moi, perso, quand j'ai cru avoir fini et que finalement non et QU'EN PLUS je pouvais rien faire, j'ai eu envie de faire ça !

     

    Et la solution est (reoulements de tambour)... SAUTER AU DESSUS DU DRAPEAU (applaudissements)!

    Eh oui ! donc, vous sautez au dessus, vous évitez le monstre qui tombe quand même pour vous faire perdre une énième vie, vous attrapez le drapeau qui est à votre gauche, normalement, et c'est bon ! deuxième niveau !


    30 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique