• deuxième sorte de XTS : les toupies télécommandées !


    un nouvel article ! ça faisait longtemps !

    alors, comme le titre l'indique, ça parle des XTS télécommandées ! (on s'en doutait un peu, mais bon... c'est pour le fun!)


    ces toupies ont l'air normal à vue d'oeil (à part qu'elles sont plus grosses que les normales, et qu'elles ne peuvent pas se démonter, comme les électroniques), mais elles sont bien différentes !


     elles font du bruit !! (youpiiiiiiii  !)

    MAIS ... le bruit ne vient pas de la toupie, mais du lanceur (tout est tellement logique dans le monde du beyblade ! )

    ah oui... en parlant de ce lanceur de  ...



    (j'adore balancer des pegi "interdit au moins de 18 ans" dans mes phrases...)

    ce lanceur qui fonctionne avec avec des PILES 

    (qui se consomment en 3 jours)

    ce lanceur mesure exactement 23,382 cm de long.

    (non je rigole, j'en sais rien..., mais il est au moins 3 fois plus gros qu'un lanceur hasbro )

    ce lanceur EST une télécommande qui contrôle la toupie ! perso, j'ai le Meteo L drago version télécommandée (et aussi le normal ... mais on s'en fiche aujourd'hui...)

    et sur le lanceur-télécommande, y'a des boutons (dont deux qui ne servent stri-cte-ment à RIEN!!!


       et deux qui servent à aller à droite et à gauche ...

    je vais vous montrer la version japonaise.


    mais d'abbord... des images des lanceurs et des toupies !

       

    donc : les boutonsd'en haut ne servent à RIEN (c'est vraiment magnifique !) à part faire tourner la toupie plus vite pendant une seconde  ! et lui faire perdre la moitié de son endurance après ...Beyblade IR Spin Control

     


    COMMENT CA MARCHE ?

    (fastoche dit Yu ! tu as des pouvoirs parapsychiques !!!!!!)

     en fait : la pointe de performance (non détachable) peut tourner sur elle même (un peu comme phantom orion)

    et quand on appuie (par exemple) sur le bouton de droite en bas (avec une flèche, regardez les images) la pointe tourne vers la droite, ce qui fait tourner la toupie dans le sens des aiguilles d'une montre (dans le stadium).

    c'est pour cela qu'on peut faire redémarrer la toupie quand elle est arrêtée (mais seulement pendant qu'on appuie sur le bouton : ce n'est pas une puissance assez forte pour la faire vraiment redémarrer.)

     

     

    maintenant, la version japonaise !

     elle n'a rien à voir avec les XTS mais c'est le même principe. elles ont, je crois, été créées avant les XTS. seulement , ces toupies ne recopient pas la 2e mais la 3e saison, mais puisque la 3e n'est pas sortie en France, on ne pouvait pas faire des XTS sur la 3e saison, contrairement aux japonais qui ont presque "oublié" la 2e saison pour passer à la 3e.

    sur ce, une vidéo de la version japonaise pour terminer mon article : merci de l'avoir lu en entier, sinon tant pis !

    à partir de 0:29, c'est (très) intéréssant ! regardez jusqu'à la fin !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Toitoine508 Profil de Toitoine508
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:42

    ca coute combien ? 

    sinon super article ! 

    3
    Toitoine508 Profil de Toitoine508
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:22

    60 ! trop chere !

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:07

    mon oeil ! ton "blog" est un site de vente de chaussures !!

    à mon avis t'es même pas une vraie presonne, mais juste un "chatbot" faitpour faire de la pub sur le plus de blogs possible !

    et vu que ce site est anglais, tu parles anglais !

    je vois pas comment un blog de beyblade pourrait aider ce site de vente !

    enfin, si je me suis trompé et que tu es une réelle prersonne... mes sincères excuses !

    5
    Toitoine508 Profil de Toitoine508
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:01

    c'est quoi son blog ? 

    6
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:11

    un site de vente de chaussures ! ce n'est que de la pub, qui s'affiche temporairement ! d'ailleurs son comm's a disparu !

    c'était qu'un chatbot !

    7
    Toitoine508 Profil de Toitoine508
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:13

    a pars sa ca va ? 

    8
    Samedi 12 Mai 2012 à 15:12

    ah zut ! on s'est ratés de deux minutes !

    9
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:21

    Super article !

    10
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:22

    Moi aussi je veux une toupie télécomandé ! J'EN VEUX UNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  (euh... pardon... ) XD

    11
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:23

    1) Au fait, voilà tes 4 commentaires pour l'AMV Jack ^^

    12
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:25

    2) Désoler pour le retard... Tu n'es pas le seul à ne pas être venu sur ton blog pendant un bout de temps. Moi, je n'ai fait que mettre deux/trois articles et c'est tout... Mais j'avais pas trop le temps ses derniers temps...

    13
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:25

    3) Je suis vraiment contente que la vidéo t'a plus !

    14
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:26

    4) Et le dernier commentaire ;) a plus ^^

    15
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:35

    1) Maintenant, voilà encore 4 commentaire pour les Bladers de L'autre Monde (partie 9)

    16
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:35

    2) Encore désoler pour le retard... (je passe ma vie à m'excuser... *sors* 

    17
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:37

    3) Tu as peut être raison. Il y aura peut être que Kyoya a la fin...

    18
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:38

    4) Merci ^^ Je sui contente que l'image t'a plus ;)


    Bon, c'était le dernier commentaire ! A plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :