• Des infos !

    Hey everyone !

    Le blog est en inactivité depuis un moment, je vais donc écrire un article (moins de fun que les autres, juste de l'information)

    Pour  commencer, vous ne l'avez peut-être pas remarqué (ou alors en voyant le titre de mon article ^^), mais j'ai un nouveau slogan : "Du beyblade... Mais pas que !". Le tout premier slogan était "3,2,1... hypervitesse" et le dernier (tout simplement) : "hypervitesse !"

    Cela exprimait l'idée essentielle de mon blog : ma passion pour le beyblade !

    Mais bon, aujourd'hui j'ai d'autres passion, et j'utilise l'expression "mais pas que" pour indiquer qu'à partir de maintenant, je ferai des articles sur d'autres sujets que le beyblade (et même peut-être plus d'articles que sur le beyblade ? oh). Cela permettra d'avoir un "public" plus large et donc PLUS de "public" (je le mets entre guillemets parce que ce n'est sûrement pas le mot qui convient pour un blog, mais étant donné que je ne connais pas le bon... Vous m'avez compris.no)

    Je sais que le slogan n'est pas très visible sur le blog, mais je ne peux pas le faire rentrer en deux lignes, donc tant pis !

    Autrement, vous avez peut-être remarqué la nouvelle interface. Je tiens à dire que ce n'est pas moi qui l'ai créée, elle a été instaurée automatiquement par Eklablog. Seulement, je trouve qu'elle n'est pas très pratique, peut-être une question d'habitude, mais en tout cas moins de smileys sont disponibles qu'avant. Je trouve ça dommage car je les utilisais tous. Je suis aussi désappointé par la taille des caractères, ou plutôt par la présentation : vous connaissez mon habitude d'écrire en très gros et en plusieurs couleurs dans mes articles, pour que ça soit coloré tout simplement. Dans l'ancienne interface, on nous proposait plusieurs nombres comme taille de caractère (si je me souviens bien, de 1 à 8), et j'utilisais souvent le 8. Avec la nouvelle, tout a été doublé : de 8 pt à 36 pt, sachant que cette fois-ci le 8 est le plus petit. J'imagine que pt veut dire points (ou j'espère), mais je ne comprends pas la signification...oops) En tout cas je ne comprends pas l'intérêt.

    BREF ! C'est tout ce que j'avais à dire pour cette fois-ci, et concernant ma chaîne youtube, je vais bosser dessus pendant les vacances-j'ai eu pas mal de problèmes avec mon matériel, virtuel (logiciels...) ou non (casque, pc) ! 

    Je précise que si l'article date du 27 février (si, si,  regardez en haut !), c'est parce que je l'ai oublié sans le terminer, donc il était hors ligne (invisible, pour simplifier )

    En tout cas, à la prochaine !

     

    ouch


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:13

    slt élie ca fait un an que je ne suis pas allé sur eklablog. ca fait du bien de retrouver mes amis je compte recommencer un blog. 

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:51

    Slt Toitoine ! Eh ben ça fait longtemps !

    T'étais en hibernation ?he

    En tout cas t'as vu les changements ?

    Bone chance pour ton nouveau blog, c'est du boulot !zzz

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:53

    Lol ! "s'amuser coûte que coûte !" ?????

    LE slogan awesome !bad

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:54

    lol 

    slt elie il n'est pas ouvert au public j'ai mis un mot de passe tu es le seul a pouvoir le voir : t'es en permission 1

    t'as une chaine ? cool tu vas mettre quoi dessus ? j'ai pas tout lu sur ton blog depuis hier. J'avais quitté eklablog car j'avais pas le temps avec l'entrée au clg. 

    5
    Jeudi 1er Mai 2014 à 17:25

    Ah, en tt cas là je peux pas le voir. J'ai une chaîne mais je prépare le matos donc pour l'instant pas de vidéos. Ça viendra dans quelques mois je pense...sleep

    En tout cas je comprends, l'entrée au collège c'est pas toujours facile... Par rapport à la primaire t'es beaucoup plus libre, et moi l'année prochaine je suis au LYCEE !!!!! Et du coup je serai encore plus libre, genre je pourrai sortir du lycée pendant les récrés, etc. Et t'es beaucoup moins surveillé y parait au lycée, tu bosses ou pas, c'est ton problème, c'est tout.clown

    La j'ai fait mon brevet blanc hier et avant-hier, et y a qqus semaines mon "histoire des arts". Je sais pas si c'est dans mon colège ou quoi, mais la troisième c'est l'année où j'ai eu le plus de boulot DEPUIS LE DÉBUT DE MA SCOLARITÉ !!!!! Et t'inquiète si tes notes baissent un peu les années suivantes, c'est normal c'est plus dur. Et pense que ce que t'apprends là c'est les bases, ça doit rester au moins jusqu'au brevet, bac, ou toute ta vie, c'est de la culture générale ! Pour moi la sixième c'est l'année la plus cool du collège mais bon, les autres années c'est à peine plus dur, t'inquiète ! (d'ailleurs je sais même pas pk je suis parti sur ce speech moi.. *je sors*)

    A plus !

    6
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:21

    Ouah ! t'as 14 ans maintenant ? tu pense avoir le brevet ou pas ? 

    J'espere en tout cas. 

    Y aura quoi sur ta chaine ? 

    7
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:55

    Le brevet, oui facilement. Je vise la mention bien ou très bien par contre!intello

    8
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:58

    Effectivement j'ai 14 ans maintenant, ça va vite...

    Ma chaîne sera essentiellement sur du retrogaming (test, etc) mais d'autres choses aussi je pense.

    9
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:40

    retrogaming ? cool. moi aussi j'ai une chaine : 2 vidéos mais apres y aura plus ! 

    10
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:04

    ah ? je l'ai pas vue tu me donneras le lien ?

    11
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:36

    ouais euh pas tout de suite a l'ouverture de mon blog car la chaine est pas prete 

    12
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:41

    ok pas grave, la mienne non plus .winktongue

    13
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:05

    T co elie ?

     

     

    14
    Samedi 3 Mai 2014 à 12:55
    15
    Samedi 3 Mai 2014 à 20:04

    lol

     

    16
    Dimanche 4 Mai 2014 à 14:00

    tu travaille sur quel article ? 

    17
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:29

    Aucun pour l'instant (n'hésite pas à me donner des idées, j'en manque un peu). Par contre la semaine prochaine je suis en voyage avec ma classe donc pas d'internet (NOOOOOOOOON !oh) et donc pas d'activité sur le blog.

    18
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:59

    ah bah bon voyage !

     

    19
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:02

    Merci !

    20
    Dimanche 8 Juin 2014 à 16:20

    Slt elie ! Je voulais te souhaiter bonne chance pour le brevet parce que je sais que c'est dans pas longtemps et que je vais oublier donc bonne chance ! 

    Et sinon ? Ton voyage c'était où et surtout c'était bien ?

    Et ma chaîne youtube c'est presque prêt !

    21
    Dimanche 8 Juin 2014 à 22:34

    ah cool je vais pouvoir voir ta chaine !!!he

    merci pour le brevet, là je suis en pleine révision mais bon je m'inquiète pas c'est assez facile y parait (le bac,par contre,  c'est autre chose...ouch)

    Mon voyage était sympa, c'était à oxford en Angleterre !

    22
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:37

    1- Journal de bord chapitre 2 !

    2- A suivre .... je réécrirais un comm

    23
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:04
    24
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:58

    Hello ! :D 

     

    Ça fait un bail ! :D Bref, sinon, j'ai hâte de découvrir tes nouveaux articles et ta chaîne YouTube surtout ! :D 

    Sinon, bonne chance pour ton brevet Elie et pour la mention :p Je le passe aussi demain alors... :p Bon courage ;) 
    Et bonne rentrée en avance au collège Toitoine :p 

     

    A plus ;) 

    25
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:59

    Ah oui ! C'est vrai que c'est un peu bizarre leur changement :/ Et comme tu le dis, les smileys... Bof :/ Il y en avait plus avant... Et il était mieux... ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :