• Cat mario !

    Vous aimez Super Mario, vous aimez les chats ?

    Le moment est venu pour vous de les détester tous les deux !

     

    Aujourd'hui, un article (un peu) spécial, puisque je ne vous parle pas de beyblade (tiens, faudrait que je me remette aux XTS, moi...) mais d'un jeu que j'ai trouvé sur Internet ! Rien de bien méchant, vous êtes un chat dans le monde de mario... Mais il ne faut pas se fier aux apparences, ce jeu ne se joue pas comme Super Mario Bros, c'est juste un enchaînement de pièges !!!

    Ce  jeu n'est composé que de 6 niveaux (mais  essayez de le terminer, pour voir... Hin hin hin) mais il est super bien fait ! Attention aux blocs cachés, aux faux champignons... N'essayez pas d'aller trop vite mais ne vous arrêtez pas trop longtemps : le pire peut arriver !

    A ce jour, j'en suis au 4eme niveau, mais en finir deux, c'est déjà bien  ! Si vous y jouez, vous aurez peut-être un problème à la fin du niveau 1 (vous pouvez mourir de 5 façons différentes !), mais si vous vous voulez de l'aide, no problem, j'ai fini ce niveau il y a près d'un mois !

    Le lien ici : Cat Mario !

    cliquez sur l'inscription en japonais au milieu de l'écran du jeu, puis sur le niveau 1 ! Et attention à la pub à la fin du niveau (appuyez sur la croix) !!

     

    lprochaine !!!!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:18

    Ce jeu est.... disons... horrible !! *sors* Je n'ai même pas réussis le premier niveau ! *honte à moi* 

    Je ne vais pas m'éterniser (comme je suis un peu préssée) mais j'ai bien aimé ton article ;) 

     

    A la prochaine !! 

    2
    MangaCraft
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 12:44

    SALUUUUUUUUUUUUUUUU......................T !

    Si vous avez lu cet article, je vous conseille de regarder les vidéos de Squeezie sur ce jeu .

    Non seulement vous en apprendrez un peu plus sur le jeu, mais vous aurez en plus une bonne dose de rire en regardant Squeezie rager dessus (Je me demande d'ailleurs si les placements de produits sont autorisés sur ce blog).

    En tout cas je suis ravi de revenir sur ce blog . Au fait si vous pouviez mettre plus de commentaires sur celui ci, ça éviterait à elieblade de le fermer. Soyez sympas.

    Au fait elie? tu as vu la nouvelle vidéo de Joueur du Grenier ?

     

    3
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:15

    Salut ! J'ai re-essayer de jouer Cat Mario ! Résultat : morte 10 fois (et je n'ai toujours pas passé le niveau 1 !) En tout cas, entre une étoile qui m'a tué, le sol qui s'éfondre, un nuage, et des cubes et des monstres qui me tombent sur la tête, je ne suis pas prête de passer ce niveau ! --" 

    Mais il n'y a pas longtemps, j'ai aussi joué à un jeux comme ça. J'essaye de le retrouver et je te passe le lien ;) 

    4
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:26

    Donc voilà le lien : http://unfair-mario.com . Il n'y a que Mario mais ce jeu est horrible aussi >.<

     

    Juste une question pour CatMario. Je suis (enfin) arrivée au drapeau. Là, je croyais enfin avoir réussis le niveau mais dès que je l'ai passé, il y a un monstre qui me tombe dessus... C'est possible de l'éviter ? Merci d'avance ;)

    5
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:44

    Bon, bref ! 

    J'ai trouvé comment passer grace à ta vidéo MangaCraft mais je n'arrive pas à passer quand même >.< Et je crois que je vais abandonner pour ce soir >.<

     

    A plus ;) 

    6
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:01

    J'ai réessayé de jouer aujourd'hui et conclusion... même résultat... Je crois que je n'y arriverai jamais ! Bref ! Je vais prendre ma revanche ! (ou au moins, je vais essayer >.<). 

     

    Bye ! :)

    7
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:20

    Salut c'est moi, j'espère que tu vas bien ^^ 

    Le jeu Cat Mario est génial ! J'ai réusussis après longtemps... Tu vois, je suis arrivé au chateau maron dans le level 1 mais je n'ai pas pus passer au level 2... :'(

    Sais-tu comment faire ?

    Merci d'avance ! 

    8
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:39

    hello everyone ! je n'ai pas répondu car j'étais parti pendant 15 jours. je pense que ça me prendra plusieurs commentaires.

    Manga craft : oui, je vu "alex kid in high tech world et prince of persia 2"' et je viens à peine de regarder le papy grenier "resident evil" (oui, je sais, c'est quasi un language codé, désolé tout le monde si il n'y a que manga craft qui comprend. Next !)

    9
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:45

    vickie73 : comment ça morte 10 fois ? La première fois que j'ai essaayé (attention les yeux, c'est parfaitement vrai) je suis mort 118 fois avant de réellement comprendre comment passer le 1er niveau (je suis plus persévérant peut-être ? non, je rigole)

    sinon, je connaissais unfair mario (par squeezie, oui) mais je préfère cat mario !

    Ryuga73 : salut ça faisait longtemps ! Je vais donner l'explication pour terminer le premier niveau ! nouvel article !

    10
    Mardi 30 Juillet 2013 à 12:38

    Oui peut-être XD Enfin, c'est seulement 10 fois cette fois-ci du coup ^-^" Mais oui, tu dois être plus persévérant que moi XD

    Ah d'accord ! x) Je ne connais pas unfair mario depuis très longtemps mais moi aussi je préfère car mario ! (même si d'un côté, je déteste ce jeu 

    Bref ! Je cours jouer à cat mario pour terminer le niveau 1 

    11
    rexilus489
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:12

    j'ai fait jusque au niveau 3 c'est super dur de finir les 6 niveau mais les 3 premier il sont facile

     

    12
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:38

    T'as raison, une fois qu'on a compris le truc, c'est plus facile !

    13
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:58

    squezzie, un youtuber célebre a fait une vidéo dessus.

    14
    Jeudi 1er Mai 2014 à 17:16

    Merci, je connais Squeezie Toitoine !!!intello

    Justement j'ai découvert le jeu comme ça.

    15
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:23
    16
    L
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:19

    j'ai fini le jeu avec -39 mort mon record!!!

    17
    Mercredi 27 Août 2014 à 17:07

    Bien joué L ! J'arrive juste à faire le premier niveau sans mourir, après c'est assez galère...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :